Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 L’art de se suicider (Avec Grâce). (by Yayouw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oO-Trigun-Oo
Admin'
oO-Trigun-Oo

Masculin
Messages : 61
Inscription : 02/06/2011
Age : 38


L’art de se suicider (Avec Grâce). (by Yayouw) Vide
MessageSujet: L’art de se suicider (Avec Grâce). (by Yayouw)   L’art de se suicider (Avec Grâce). (by Yayouw) EmptyVen 17 Juin - 12:19

L’art de se suicider (Avec Grâce).
by Yayouw

Un jour, sur ST2 (original), lors d’une petite partie ou le bordel ambiant était presque palpable, deux personnes se regardaient en chien de faïence au détour d’un train. La violence et l’intensité de leurs regards respectifs étaient si puissant qu’on aurait pus aisément y griller un chamallow en l’y glissant entre eux. Un intrus tenta vainement de se glisser dans la bataille et se fit tout simplement propulser d’un coup de batte. Ce Magnifique home-run signalait donc le départ d’un combat qui s’annonçait herculéen, presque digne de figurer dans les histoires pour enfants. Les deux protagonistes s’élancèrent l’un contre l’autre, changeaient de styles de combats comme on change de chemises, se déplaçaient le long de l’escalier, esquivait les attaques de son adversaire… Le combat bâtait son plein depuis maintenant près de 3 secondes. De légères blessures se faisaient ressentir sur les deux jeunes gens qui se tiraient maintenant dessus… Et d’un magnifique saut de coté, avec grâce et élégance, tel un oiseau qui s’envole vers son nid, tel le phœnix qui renait de ses cendres, d’une esquive magistrale façon matrix, je me cassais lamentablement la gueule sous l’œil Hilare de Detsou, sans même lui donner le point.

Et vous savez ce que cette enflure me dit ? « Tu devrais écrire un guide sur l’art de se suicider (avec grâce) » Et prend le soin de rajouter que les parenthèses sont importantes. Et bien soit, c’est partit.


Le suicide dans S4League.


Définissons le suicide afin que tout le monde puisse comprendre ce magnifique truc que je suis en train d’écrire. Se suicider dans S4League signifie mourir sans donner de points, c'est-à-dire que dans la liste des kills, une tête de mort apparait, accompagnée uniquement de votre pseudo. Mais pas que ! Commençons donc.


Le suicide-Fail.


Alias « Omg le boulet. » est le suicide le plus rependu. Il s’agit simplement de tomber dans le vide ou se manger les lasers en pleine action, comme je l’ai, magnifiquement, avouons le, décrit dans mon introduction. Sachez que je suis le grand maître de cette discipline, étant mort une bonne vingtaine de fois dans la partie en tentant de simplement passer à coté des lasers adverse, sans l ‘aide de personne. C’est grandiose, de l’art a l’état pur. N’oubliez pas de spammer les esquives histoire de donner plus de style a la prestation.


Le suicide-padmafot.


Alias « Suicide Puch. » fait partit des suicide que l’ont fait de façon aléatoire, sans que se soit de notre faute. Se faire gêner par un allier un poil plus rapide que vous arrive souvent, se faire pousser dans le vide d’un coup de révo bien placé a partir de l’autre bout de la map, où la même chose dans les lasers. Si vous tombez, faites le toujours avec classes, ça fait sont petit effet.


Le suicide-moral.


Alias « Aucune chance. » est un suicide d’un ordre un peu particulier. Ce suicide est surtout utiliser quand vous ne voulez absolument pas donner de points vos adversaires. Il vous reste 3 points de vie et personne ne vous a touché depuis longtemps ? Ou vous avez 40 HP et une Cano dans l’équipe adverse ? Sautez dans le vide ou foncer dans les lasers. Vous passerez peut-être pour un rageux, mais au moins, vous avez gagné la partie au kills : D Vous pouvez faire la même chose avec un fumby dans les pattes, pour reset. Toujours pareil, spam esquive, ou une petit dance avant de manger du laser, c’est beau, c’est classe.


Le suicide-tombe-à-pic.


Alias « Putain mais qu’es ce que je fous là. », un grand classique que je ne pouvais pas classer dans le suicide Fail, parce que c’est le plus magnifique de tout les suicide possible.

Imaginez. Vous êtes en plein Wall jump pour passer dans le dos des adversaires et vous entrevoyez une cible potentielle juste en dessous de vous. Vous sortez votre arme de CAC et vous lancer la jump attaque… Avant de vous apercevoir que vous avez atterris au milieu des 6 adversaires. En plus, vous avez lamentablement raté votre cible. Vous êtes donc en 1 Vs 6, immobilisé à cause de votre JA, au milieu de 6 adversaires en pleine possession de leurs moyens. Une seule solution avant de mourir :

/Dance.

C’est le seul suicide qui n’en et pas un, parce que les adversaires récupèrerons les points.



Voilà, désolé pour toutes les fautes, j'ai encore pas le temps de passer par le correcteur : D

N’oubliez jamais d’être classe quand vous mourrez, vous n’aurez jamais l’impression d’avoir raté quelque chose \o/

Ps : Si vous pensez que je flood, dites a Detsou de pas me donner de mauvaises idées è_é.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4league-forum.forumactif.com
 

L’art de se suicider (Avec Grâce). (by Yayouw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE :: S4 League :: Guides & Stratégies
 :: Guides acceptés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet