Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La canonnade (by aurA.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oO-Trigun-Oo
Admin'
oO-Trigun-Oo

Masculin
Messages : 61
Inscription : 02/06/2011
Age : 38


La canonnade (by aurA.) Vide
MessageSujet: La canonnade (by aurA.)   La canonnade (by aurA.) EmptyVen 17 Juin - 12:09

La canonnade
by aurA.

Aller c’est parti pour un guide sur l’arme très amusante pour l’utilisateur, et très chiante pour celui qui se prend les balles, je nomme :



La Cannonade !

La canonnade (by aurA.) Cannonade

I] Informations
La canonnade est une arme qui peut être considérée comme un sniper. Pourquoi ? Cadence de tir lente, possibilité de zoomer, très longue portée, possibilité de charger l’arme. Mais ce n’est pas un Railgun non plus. Ce n’est pas une arme pour faire du dégât et du OS (Mais elle peut en faire si elle est maîtrisée et "boostée") –Voir plus bas pour les informations à propos des dégâts- Donc les n00bs K3V1N (J’ai pas dit Kévin hein) diront : « C nul 1 snipR ki ne fé pa 2 dmg, ca ser a r1 ^^^^^^^^^ »
ATTENDEZ ! Je n’ai pas fini. Elle a quelques particularités. Son AoE (Area of Effect) à chaque impact. Ce qui a plusieurs avantages :
-Viser par terre ou sur un mur pour toucher
-Viser la cible dans le haut du corps pour critical.
-Toucher les Wall Shooters en tirant sur le sol
-Traverser le shield
-Toucher plusieurs cibles en un tir
Ensuite c’est une arme de « destruction massive ». Pour être clair, c’est l’arme parfaite pour détruire le décor et les walls.
Une chose encore, elle met quasi-obligatoirement des critiques aux Sentrys/Sentys.


Capacité de push :
« Push comme un revo ou HG ou push comme une sword ou un Railgun ?»
Comme un révo, puisque que la personne touchée peut courir.

J'ai dit que la canno n'est pas pour faire du OS mais elle le peut, sous l'une de ces 2 conditions :
-Avoir une canno +14 (Et encore ça OS pas les personnes en AP)
-Avoir un pity de 3 minimum si la canno est PEN, sinon un pity de 2 suffit.



Ci-dessous des informations plus précises sur les caractéristiques de l’arme :
Prix: 1,195 PEN pour 5 heures
Nombre de munitions: 5 balles/Infini

Rechargement balle par balle.
Vitesse de rechargement: Approximativement 1 Seconde pour recharger 1 balle.

Dégâts: Approx. 20 pour un tir non chargé, approx. 40 pour un critical non chargé. 45 pour un tir chargé au max, approx .90 pour un critical chargé au max.
Vitesse de déplacement: 83% en mouvement, 58% quand on tire/charge
Cadence de tir: 0.6 Par seconde


Source : http://mys4league.com



II] Utilisation
Bon après les informations, les utilisations.
Normalement, même si vous débutez S4 et que vous avez jamais joué/vu l’arme, vous devriez savoir les différentes utilisations possibles. Mais je vais quand même expliquer.
La canno est utilisée essentiellement défensivement, vu que c’est un sniper, avec des dégâts réduits.

La canno peut être utilisée pour push les ennemis et les emmener droit vers le suicide ou les éloigner du striker de votre équipe. C’est certainement la chose la plus drôle à faire avec la canno. Vous pouvez, le push dans le décor, ou les pushs dans les lasers. Dans les 2 cas il meurt, et c’est ça qui est drôle ! (Mais par contre ça ne l’est pas pour l’adversaire)

Ensuite la destruction de décor.
Elle détruit quasiment tous les décors destructibles en une balle (sauf certains éléments, comme le pont sur Highway). Ca peut servir à 2 choses principalement :

Ouvrir un chemin pour vos coéquipiers, détruire les walls adverses, ou détruire les ponts par exemple sous les pieds de vos adversaires pour les faire tomber, notamment dans le vide. Comme quoi elle n’a pas besoin de faire mal pour faire du kill.




III] Les armes et skills complémentaires

Okay c’est bien joli tout ça, mais une canno seule, c’est pas super utile.
Les armes et skills que vous choisirez seront selon vos préférences. Je vais donner des armes d’un point de vue défensif, vu que la canno sert surtout à défendre.

Avec votre canno il faut : Une arme automatique obligatoirement (SMG, Semi-Rifle Smash Rifle, HMG…) ou un révo/ShotGun , une sword ou une sentry selon préférence.
Pourquoi ?
L’arme automatique est quasi obligatoire pour arrêter les rush ce n’est pas avec une canno que vous pourrez éliminer 1 striker et les relais derrières. La sword est là si les ennemis se rapprochent trop de vous ou si le striker est trop près du head. Avec une sword vous pourrez les pusher/tuer. Mais la sword peut être remplacée par une sentry, qui peut être très utile pour prévenir des invaders ou pusher et faire du dêgat sur les strikers ou relais.

Pour les skills les meilleurs choix sont plutôt le fly, qui permet un plus grand champ d’action qui peut être aussi utilisé avec une sentry, pour pouvoir bouger tout en la posant. Le Shield, qui peut vous protéger mais aussi augmenter considérablement votre cadence de tir en faisant du AirHugging (Tirer,activer et désactiver le bouclier rapidement, dodge, charger la canno ou tirer). En dernier le wall qui peut bloquer vos adversaires.

Voila c’est la fin de mon 1er guide, je suis ouvert aux suggestions et critiques.
Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4league-forum.forumactif.com
 

La canonnade (by aurA.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE :: S4 League :: Guides & Stratégies
 :: Guides acceptés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit