Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bindons nous dans les bois (by Nabi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullacry
Admin'
Lullacry

Féminin
Messages : 93
Inscription : 02/06/2011
Pseudo S4 : -Lullacry-, Kurokonekow, Nékicool
Age : 31
Localisation : Valenciennes (59)
Emploi/loisirs : Toshop ~


Bindons nous dans les bois (by Nabi) Vide
MessageSujet: Bindons nous dans les bois (by Nabi)   Bindons nous dans les bois (by Nabi) EmptyVen 17 Juin - 11:50

Bindons nous dans les bois
by Nabi
Bonjour messieurs dames =^>.<^= !!
Voilà je viens éclaircir certains points sur un Skill mal connu uh uh, j'ai nommé (ou pas) le Bind !
Je sais que plusieurs guides ont été fait dans le but d'expliquer le Bind. Je viens faire la même chose mais à ma sauce.

Donc parlons-en! Qu'est-ce que c'est que cette chose là ?! Mais si, vous le savez ! La chaîne, ou encore le piège ! Bref le machin qui vous empêche de bouger, limite vous pensez que vous laggez et vous rebootez votre box et...Restons sérieux.
Bref ce Bind a très mauvaise réputation, et n'est utilisé que par une poignée de joueurs, hélas.
Il est vrai que ce Skill est plein de défaut : Il demande une grosse quantité d'SP (plus précisément 1/3 d'SP sans bonus), il faut avoir un bon aim, et biensur sa portée est réduite (heureusement pour les victimes...).
Mais conserve l'adorable avantage d'immobiliser l'adversaire sur un point fixe pendant 3 sec, suffisant pour le tuer (sa mobilité aérienne reste intact cependant).


Je vois pas l'utilité d'avoir un Skill Useless...


Useless dis-tu ?!
Voici quelque exemble de Bind qui peuvent sauver la vie de ton équipe, et empêcher un TD, inconscient !

1er: Anchor

Oulà la vilaine bêbete que voilà ! Le ptit skateboard qui amène le Striker loinloinloin !!!
Vous vous promenez tranquillement sur Station-2 lorsque vous voyez le Striker prendre le fumbi comme un fou furieux (Oh le fou), puis il saute dans le vide et sort son skate pour se préparer à décoller tel une fusée.
Vous avez 2 solutions ! Soit sortir vos flingues pour le descendre, soit criez : "ATTENTION ANCHOR !!".
Sagement vous prenez la 1er solution...mais là...vous n'avez plus de munition =3. Mince alors !
Au lieu de prier, vous vous souvenez de ce petit skill useless et vous le Bindé ! Vous verrez alors votre adversaire faire un salto avant, arriere, vertical, puis tombé comme une chaussette mal épinglée... La vous pouvez jouïr de votre action tout en balançant max de macro, ou d'emote Mouahaha.


2e: WallJump

Qui n'a jamais pensé :"Fais ***** rah la***** il lui reste 1 Hp, si seulement j'avais pu lui faire encore un combo avant qu'il fasse son WallJump !!!" /rage off

Et oui exemple de map: Station-1, HighWay... Un WallJump est souvent synonyme de TD. Et souvent il vous manque...du temps...
Et si on utilisé le Bind? Un Bind par-ci un Bind par là, et les WallJump adverse ne vous feront plus peur! [okay...ça rime pas]
Surtout un Striker épuisant sa dernière réserve d'Sp pour ce WallJump se verra honteux d'avoir été...Bind !! Et si on suis la logique...Ca m'étonnerait qu'il reste en vie uh uh uh...



3e: Rush

Oh Mon dieu, le Striker est une véritable fusée !! Il a G-Capsule Space Rabbit avec G Capsule HG (ca existe pas on est d'accord c'est un exemple è.é), et puis il as SP+100 !! Au secoureuh ! Tous en Def !!!

...

ou pas?
Il suffit de Bind ce ptit Rusheur pour le rendre innoffensif...Surtout s'il a la balle! En 3 seconde de bind, il perdra suffisament d'SP pour n'être capable que de boiter =3. enfin...s'il survit au 3 secondes.




4e: Un Premium très très résistant ou encore le méchant Chaser!

Un Robocop (j'aime bien ce costume il est comique ><), ultra résistant (c'est connu robotcop résiste à tout), vous avez peur hein? Surtout s'il bouge pas mal ouille...
Un bind de sortie = un Premium de Rôti [je sort...], que vous soyez bourré ou non, il se prendra toutes vos balles (faut pas abuser non plus hein), et placer des criticals vous parait de suite plus simple.
Manière rapide et efficace pour Kill, après faut savoir viser uh uh uh...
Sur un chaser ça met un peu plus de temps, mais c'est le même principe....faut sauvez le Soldat Ryan !


Voilà quelques exemples de l'utilité du Bind, comme dit précédement il utilise 1/3 des SP...Donc n'en abusez pas, car je vous vois bien marcher derrière le Striker adverse sans munition en attendant que vos SP reviennent =^>.<^=...


Le Bind et ses copains


Le Bind peut s'allier avec une palette d'arme : Semi-R, Gauss-R, SMG, RG (faut pas louper son coup =X), Smash-R
Après, cela dépend de votre style de jeu:
Le Semi-R: Idéal pour les criticals, armes précises et douloureuse en plus de ça
Gauss-R: Son malus peut bien devenir un atout, sachant que le bindé ne peut que sauter, a bout portant le Gauss tue en 3-4 balles
SMG: Rapide, douloureuse, l'arme classique contre les Bindé, peut de chance de louper sa cible avec son tir en triangle
RG: Que dire...OS, mais bon un tir mal placé et vous pouvez pleurer ><...
Smash-R: Pratique, précis, mais moins de dégâts, visez bien alors ;)

Concernant les armes CaC, je vous conseille toutes les armes, elles sont toutes bien...mais...faites gaffe avec la PS...
Si jamais vous faites un dash et que le bindé saute, vous aurez honte de l'avoir loupé bêtement (voir honte de mourir ensuite).
Personnellement j'utilise la Bat, sa capacité à OS en critical est très utilisé, et le faire sur une personne immobile augmente vos chances.
Astuce By Origines: Evitez l'utilisation du Mind Shock, c'est une arme trop lente pour réussir à tuer en 3 sec !


C'est Marrant tout ça, mais si jamais on est Bind ?

La chose la plus idiote à faire serait : une série de dodges...
Pourquoi?! Car vous ne risquez pas de vous sortir d'un bind et en plus de ça vous allez perdre tout vos SP !
Donc il y a 3 solutions:
Soit vous vous sentez l'âme d'un tireur, et vous faites la peau au Binder
Soit vous vous sentez handicapé, et la vous faites une série de Bunny sur place. Cela a pour effet d'esquiver un bon nombre de balles (je ne dit pas que vous esquivez tout !), et n'utilise quasiment pas d'SP.
Soit autant mourir avec classe et faire un belle emote : /yell


Le bind? Trop dur à maitriser et puis c'est pour les noob !

...Tu vas voir c'est qui le noob une fois bindé !

Le bind est un skill compliqué car il demande une maitrise de l'aim, de ses SP, et de son personnage.
Je pourrai même comparer le Bind au RG, cependant là, vous n'êtes pas à 20 kilomètre de la cible, vous êtes juste à coté, et si vous loupez vos bind vous ne servez plus à rien...
Surtout si votre cible est en mouvement et qu'elle vous tire dessus, vous avez tendance à paniquer et tout gaspiller....oh le vilain !
Astuce By Origines: Pour les débutant refaire la licence, et essayer de piger à quelle moment lacher sa chaine", "bind les cible au moment du cooldown CàC pour débuté", ou encore "attendre le moment du Wall Jump pour bind, vous savez le court instant où le perso s'appuie sur le mur"....



Voilà, j'espère avoir donné aux joueurs inexpérimentés, ou non, l'envie d'essayer le Bind. Skill qui mérite plus d'attention que cela à mon humble avis.


Merci encore d'avoir pris le temps de me lire


=^^=


PS: Voici une vidéo résumant assez bien je trouve ce petit blablatage, je remercie ce joueur pour l'avoir faite:

Spoiler: