Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Guide Ultime du FAKE (by €thyliK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oO-Trigun-Oo
Admin'
oO-Trigun-Oo

Masculin
Messages : 61
Inscription : 02/06/2011
Age : 38


Le Guide Ultime du FAKE (by €thyliK) Vide
MessageSujet: Le Guide Ultime du FAKE (by €thyliK)   Le Guide Ultime du FAKE (by €thyliK) EmptyVen 17 Juin - 11:38

Le Guide Ultime du FAKE
by €thyliK

Le Guide Ultime du FAKE (by €thyliK) Fake

Spoiler:

Bonjour à toi jeune Gamer !
Tu noteras que je viens d'employer ici le mot "jeune". Ce mot ne fait ni référence à ton ancienneté sur le forum, ni à ton expérience dans le monde du jeu vidéo, ni même à ton âge réel. L'âge, dans ce topic, on s'en cogne un max. J'ai donc utilisé ce mot pour décorer, et max n'est pas non plus une personne...

Bref.

Commençons par le début, car la fin, je te préviens, va être très moche.

________


LE DEBUT

Tout d'abord, afin d'aborder le sujet sans quiproquo, une question s'impose :

Le Guide Ultime du FAKE (by €thyliK) Warning_rouge Question essentielle : Un FAKE, c'est quoi ?

Plutôt que de perdre notre temps avec des explications vaseuses, procédons par l'exemple :

Ceci est un FAKE.:

Le hic c'est que, bien que puissamment comique, ce FAKE est d'un très faible niveau. Comment ? Tu veux savoir pourquoi ? Parce que l'image est de mauvaise qualité ? Non non mon biquet, ne te méprends pas, cela n'a strictement rien à voir avec la qualité de l'image, enfin pas ici en tout cas. C'est un FAKE de faible niveau car c'est un FAKE EVIDENT.

Le Guide Ultime du FAKE (by €thyliK) Exclamation-mark Règle n°1 : L'évidence est l'ennemi du FAKE.

Je vais bien sûr t'expliquer dans ce Guide Ultime comment atteindre un haut niveau de FAKE, mais avant cela il nous faudrait déjà répondre à une autre question essentielle :

Le Guide Ultime du FAKE (by €thyliK) Warning_rouge Question essentielle : Quel est l'intérêt du FAKE dans S4 League ?

En effet il ne faut pas oublier qu'ici nous sommes sur le forum officiel d'un jeu online gratuit aussi appelé FTP ou plus communément F2P (oui, chez les Gamers, les chiffres sont également très appréciés dans les acronymes) du nom tout à fait glorieux de S4 League. C'est une sorte de mixage ingénieux entre les concepts suivants :

- La League Pokémon, dont le but est de devenir le meilleur dresseur.
- Le League des Champions, mettant en scène les joueurs d'un sport de fashion victim.
- Le Style Manga, une des sources majeures du monde imaginaire.
- Le FPS, dont le but est le meurtre, la déstruction, la domination, la [del]masturbation[/del], etc...

En mélangeant tout ça, on obtient un truc génial du nom de Stylish eSper Shooting Sports. C'est donc un monde imaginaire où le BUT ULTIME est de devenir une STAR...
Mmm...
Et bien il se trouve que ça tombe génialement bien ! C'est exactement le même but que dans la vraie vie ! MAZETTE !!!

Sachant ça, regardons les choses en face :
La vraie vie, c'est franchement de la merde. C'est George Abitbol qui l'a dit, et George Abitbol, c'est l'homme le plus classe du monde !