Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Air Gun (by YuMEransse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullacry
Admin'
Lullacry

Féminin
Messages : 93
Inscription : 02/06/2011
Pseudo S4 : -Lullacry-, Kurokonekow, Nékicool
Age : 31
Localisation : Valenciennes (59)
Emploi/loisirs : Toshop ~


Le Air Gun (by YuMEransse) Vide
MessageSujet: Le Air Gun (by YuMEransse)   Le Air Gun (by YuMEransse) EmptyVen 17 Juin - 11:09

Le air gun
by YuMEransse
Salut à tous, allez, je me lance dans mon premier Guide, il semble que personne n'a encore parlez de cette arme qu'est le :



AIR GUN


Le Air Gun (by YuMEransse) Air_gunyum-2680694


1) Information/description :




Donc voila le AirGun (AG) est une soufflerie portable utilisée pour repousser l'ennemi a une distance proportionnel au temps de charge du tir. Arme de courte courte portée, elle possède une fonction d'autoguidage lors du chargement du tir. 6 Balles par vies (soit 2 chargeurs dont un en réserve).Ses dégâts: Le AG possède une grande puissance de tir:
tire non chargé -30HP (environ) et tire Chargé du -80HP (environ)Son push: Le AirGun possède un grand push (celui du rail gun) qui est idéal en Défense TD.Sa portée : Le AG à une portable très courte (Close Range), on va dire que malgré son appellation de 'GUN', il peut être considéré comme une arme de CaC (Corps à Corps).

Autres: bien utilisée cette arme permet de faire rager les strickers et invaders adverses, imaginez-les tranquillement en train d'avancer vers le TD et d'un coups PUSH! ils sont à l'autre bout de la map!
On dit que le rail gun est l'ennemi n°1 du Anchoob ? alors le Air Gun est son ennemi n°2 : visualisez où l'anchoeur pose son grappin attendez le à son arrivée et ... PUSH! retour à la case départ ! :hehe: Le AG étant une arme à considérer comme CaC plus besoin de sword ...Petite technique by Busay :
Busay a écrit:
En faite tu dois attaquer + shield pour annuler le moment d'attente entre chaque attaque. Solut° Mathématiques :
Atk + Shield + Atk

Cependant, il faut du timing mais elle peux se faire avec la canno ou le rail =D













Lyandal a écrit:
J'ajouterais deux trois petits points de méthode :
-De un, le AirGun a beau être un presque CaC, il faut faire gaffe a ne pas l'utiliser comme une arme de CaC. Je m'explique : généralement une CS, quand tu heavy, tu peux bouger ton viseur et l'attaque suis le mouvement. Pour le AirGun, des que tu cliques le tir part et reste fixe, inutile de suivre sa cible avec le viseur. On en fait tous l'experience, c'est le fameux :"mais je l'avais dans le viseur ! Pourquoi ca l'a pas push ?"
-De deux, le AirGun est tres long, et donc sensible aux murs et body blocks, et ce assez puissament : même quelqu'un d'assez loin peut vous "body block" le AirGun. En gros, votre arme dévis complètement et tire n'importe ou. (C'est le même effet que quand vous visez et qu'un allié passe devant vous : votre arme fait demi tour, ca vaut aussi pour le AG, mais lui est plus vulnérable)
-De trois, le Shield permet non seulement de AirHug pour cancel le cooldown, mais aussi de charger peinard son AirGun, et d'economiser ses munitions : un AG user normal, une fois qu'il a chargé son AG est obligé de gacher sa munition, même si il n'y a plus personne. Le shield lui permet d'annuler en double cliquant Shield pendant le chargement.



Le Air Gun (by YuMEransse) Air-gun-stats_prix-2683924



2) Utilisation :


Defender: vous l'aurez compris, l'AG est l'arme assimilé au defender a cause de son push de Rail Gun, une personne arrive pour TD, PUSH!ez la à l'autre bout de la map, une personne ancho? PUSH!ez la ! une personne trick pour TD ? PUSH!ez la ! le air air gun permet aussi de casser le pont de ST2 facilement !
je propose un stuff : Air Gun, sentry, SMG/SmashRifle/SEMI.Sticker: Le rôle du Striker est d'amener Fumbi sain et sauf dans le but de l'adversaire. Le AirGun lui permettra de dégager le terrain devant le TD si un Backer n'a pas fait son boulot avant, et puis quoi de plus rageant que de rater son TD à cause d'une sentry ??? NopanikLeAIRGUNest là ! et oui le Air Gun bousille ces ptits robot en 1 hit! niveau Stuff classique : SMG/SmachRicfle, Air Gun, PS/CS ...

Backer :Il doit essayer de couvrir le Striker et de lui dégager la route. le PUSH! du AG est parfait pour dégager la route, par exemple prenez de l'avance sur le stricker qui a le fumbi; PUSH!ez le defender et laissez la place pour que le stricker aille tranquillement TD, vous aurez droit aux : "GG cov" "g² cover" ou "ptin de Air Gun" ou encore "go n00b.com sale Air gunner" :ok: je propose : Air Gun, SmashRifle/SMG, CS

Invader: L'invader doit attaquer de façon offensive l'équipe adverse à son point le plus faible et ainsi les distraire. Il essaie d'entrer en territoire ennemi aussi rapidement que possible pour désorienter les adversaires. Quoi de pire pour un defender de voir des Invaders semer la pagaille dans son Camps, surtout si l'Invader s'amuse à le push dans le vide. Si les defender adverses son mort alors les strikers adverses vont défendre ce qui peut les destabiliser !
un point faible du AG pour invade : son Close Range et oui le temps d'arriver pour Frag ou PUSH! ses ennemis il nous kill avant, quelques solutions :
si vous etes furtif et discret : INVISIBLE, Si vous êtes bourrin : ANCHO/FLY et oui Anchoez/volez dans le camps adverse PUSH!ez quelques gas repartez et recommencez jusqu'à épuisement!
si vous arrivez à dégager toute la team adverse pour laisser passer le stricker vous aurez droit aux : "gg invad" "thx linvader" ou "ptin d'invader" "noob invad sans toi yoré pa u TD" :ok:

Healer/Tank/Assassin : si vous êtes parmi ces trois personne le Air Gun n'est pas fait pour vous le Healer a besoin de 2 armes sûr en plus du Mind Energy, le Tank doit être bourrin mais a moyenne distance et l'Assassin doit avoir des armes qui OS donc le Air Gun ne lui convient sûrement pas



Les Skill (by Click-Ici)

Clik-ici a écrit:


Fly : Optimise le déplacement quant on Charge le AirGun . Ce qui augmente l'effet de surprise venant de dessous ou dessus l'ennemi , permais d'esquivé les CaC pour mieux les éjecte par la suite .

Shield : Le Shield sous son utilisation de base ne sair pas vraiment ... Car AG = CaC , Shield = Pas aimer CaC . Donc le Shield nous aide surtout grâce a sont don de Cancel ... "WTF °w°" Oui le Shield cancel toute Animation sauf pour le CaC ! Se qui augmente monstrueusement la vitesse de mouvement ! je viens de poster une video vite fais qui prouve ce que je dit (Oupas °o°) :