oO-Trigun-OoAdmin'
| Sujet: Règlement de l'annuaire des Teams Lun 13 Juin - 12:48 | |
| - RÈGLEMENT DE L'ANNUAIRE DES TEAMS -
I. Un responsable (de préférence le chef de team) pourra créer un et un seul topic pour présenter son équipe, son forum s'il en existe et faire part des mises à jour et évolutions de sa team.
II. Les mises à jour se feront par édition du premier post du topic pour avoir un condensé direct de l'état de la team. Toutefois, l'auteur et lui seul est autorisé à poster des réponses sur son topic pour signaler un up de façon visible. Néanmoins, il serait préférable de se limiter à une seule réponse pour ne pas surcharger le topic. Pour se faire, l'auteur devra supprimer sa réponse lui servant à prévenir d'une mise à jour avec le bouton Editer, puis dans les Options de son post cocher la case Supprimer ce message.
III. Aucune réponse ne sera autorisée sur les topics de présentation.
VI. Tout flame, taunt ou troll vis à vis des autres équipes ou joueurs particuliers est prohibé et sera sanctionné.
V. Veuillez respecter le modèle de présentation pour les informations minimum :
Code à copier/coller :
- Code:
-
[b]NOM DE LA TEAM :[/b] [b]DATE DE CREATION :[/b] [b]NOMBRE DE MEMBRES :[/b] [b]RECRUTEMENT :[/b] ON / OFF [b]SITE WEB OU FORUM :[/b] [b]EMAIL DE CONTACT :[/b] [b]LISTE DES MEMBRES :[/b] (avec ou sans le level) [b]INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :[/b]
VI. Si un membre ou n'importe quel auteur vient poster sur un topic qui n'est pas le sien, il se verra automatiquement sanctionné par un bannissement d'une durée variable (de 2 jours à définitif) ! Si un auteur vient répondre à une question sur son topic, il sera lui aussi sanctionné !!
VII. Si vous voulez contacter une team ou un leader, leur forum et les MP sont là pour ça.
|
|