Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Привет друзьям, которые не являются моими друзьями! Прикоснитесь к своей заднице!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Привет друзьям, которые не являются моими друзьями! Прикоснитесь к своей заднице! Vide
MessageSujet: Привет друзьям, которые не являются моими друзьями! Прикоснитесь к своей заднице!   Привет друзьям, которые не являются моими друзьями! Прикоснитесь к своей заднице! EmptyMar 21 Juin - 13:47

Donc, je me présente... Du côté "IRL", ou In Real Life, ou Dans la Vie Réelle. Je m'appelle... (grogne dans sa barbe) Appelez-moi par Rina, seul Slash à le droit de m'appeler par Mei, Rin par Yami, et certaines personnes par "HUB"... Mon âge... Mon âge change chaque année, et cette année, j'ai 16 ans, mais j'en aurai 17, le 25 Août 2011, à 13h05. Comme la plupart des personnes ici, je suis peut-être Belge, peut-être Français, ou peut-être même Québecois, ou Suisse. N'allez pas chercher plus loin, je suis un français, un pur "chieur" parisien qui se plaint de tout et de rien (délire personnel). Comment ai-je connu ce forum? C'était dans l'en-tête de l'ancien forum. Mes intérêts... Je suis passionné par les arts, en particulier les mangas, même si ce n'est pas de l'art, mais aussi par l'art contemporain, la peinture et les arts plastiques. La musique m'intéresse également, spécialement la musique classique, orchestrale, et tout ce qui touche au Piano ou au violon, mais aussi des catégories complètement différentes comme la Techno/Trance ou le Classical Rock/Classical Sound, qui même le classique, le style gothique et baroque, avec le rock, et la variété de nos jours. La cuisine est aussi l'un de mes intérêts, que ça soit sur les MMOG (toujours cuisinier, quelque soit le MMOG xD), et aussi IRL; ma spécialité étant la pâtisserie, qui est à peu près semblable à de la chimie.

Mon site Web: http://kuroyami.jpn.st/

Si vous voulez me contacter, regarder dans mon profil, j'y ai mis plusieurs types de mes coordonnées afin que vous puissiez me parler °°.
MSN: sakagami_kuroyami@hotmail.com
Skype: acerolaorion_heartunderblade
AOL: kuroyanyan@aol.com

Après ma présentation, en tant qu'être dans la vie réelle, suit celle qui présente mes personnages.

Concernant S4 League, mon personnage, a pris la peau de plusieurs personnes, notamment à cause du manque d'argent, étant un dépensier intensif (merci au Fumbi et son arnaque...). Nowadays, ce personnage est définitivement Madoka-, mais sera peut-être renommé en Hanaharu, ou Mayako Hanaharu; ce personnage est de niveau 45, et vient à l'origine d'une autre personne, qui a arrêté S4 et qui a repris sous un autre pseudo. Si cette personne sans nom fixe n'avait pas refait sa vie plus d'une quarantaine de fois, elle aurait surement un niveau aussi élevé, voire plus élevé que ceux des plus gros farmeurs aux icones rouges /o.

Apparemment, ce forum n'accepte pas les fiches de présentations originales, donc je vais faire le "toutou" et suivre le modèle de présentation, qui ne me plait guère...


  • I. IRL :

    Prénom : Dans ma carte d'identité nationale.
    Âge : Indiquée dans mon profil.
    Sexe : Je ne veux pas avoir de MST.
    Passions : Tout est dit au dessus de cette fiche, c'est mis en gras.
  • II. IG :

    Pseudo : Idem.
    Niveau actuel : Entre 45 et 46.
    Reroll(s) : Autant que le nombre de personnes inscrits dans l'ancien forum.
    Poste :

    Привет друзьям, которые не являются моими друзьями! Прикоснитесь к своей заднице! Logo_poste
  • III. FORUM :

    Pourquoi s'être inscrit : Parce que j'avais rien à faire.
    Floodeur or not floodeur : Je floode autant que je poste de messages pertinents.
    Autre(s) forum(s) fréquenté(s) :
  • IV. POUR FINIR :

    Quelque chose à ajouter ? : Salut!



PS : Pas besoin de me dire bienvenue, de toute façon je viens ici en tant que touriste.
PS2 : Cirno moi aussi je t'aime ♥ Ma chère mère :).


Dernière édition par Mayako Rinalee~ le Mar 21 Juin - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirno
Modo'
Cirno

Messages : 45
Inscription : 17/06/2011
Pseudo S4 : [Cirno].Ein*
Age : 31
Localisation : Dans vos sous-vêtements.
Emploi/loisirs : Rape


Привет друзьям, которые не являются моими друзьями! Прикоснитесь к своей заднице! Vide
MessageSujet: Re: Привет друзьям, которые не являются моими друзьями! Прикоснитесь к своей заднице!   Привет друзьям, которые не являются моими друзьями! Прикоснитесь к своей заднице! EmptyMar 21 Juin - 13:49

Every post is a repost of a repost of a repost of a...

Rebienvenue.

/Rape.
Revenir en haut Aller en bas
http://moefist.forumactif.org/forum
 

Привет друзьям, которые не являются моими друзьями! Прикоснитесь к своей заднице!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE :: Général :: Présentation des Membres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit