AccueilFAQS'enregistrerConnexion

 

 Conseils pour les débutants (by LILOOCH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oO-Trigun-Oo
Admin'
avatar

Masculin
Messages : 61
Inscription : 02/06/2011
Age : 32


MessageSujet: Conseils pour les débutants (by LILOOCH)   Ven 17 Juin - 12:30

Conseils pour les débutants
by LILOOCH

Voici quelques conseils que pourront vous donner des joueurs ayant un minimum d'expérience sur s4 league afin d'éviter les pièges dans lesquels tombent souvent les débutants :

  1. Lorsque vous venez de commencer, garder la variété d'armes équipés. Ainsi vous serez équipés pour toutes les solutions qui se présenteront a vous. Lorsque vous trouverez votre style préféré, achetez l'arme qui vous convient. Sentez vous libre d'être créatif avec votre sélection
  2. N'achetez pas de vêtements tant que vous n'avez pas au moins 3 armes et 1 skill. Tout joueur qui aura joué un petit moment vous dira la même chose. Pourquoi allez vous me demander ? Et bien parce que une arme vous permettra de tuer, un skill vous aidera a tuer alors que des vêtements vous donneront juste l'air beau. A vous de choisir ce que vous voulez achetez en premier : certain joueurs préfèrent acheter d'abord un skill étant donné que les armes peuvent etre acquises plus facilement (licence ou location).
  3. Essayez tout. il n'y pas d'arme ou de skill inutile dans ce jeu. Tout est fait pour s'accorder avec un certain style, et même si vous avez un style déja en tête rien ne dit que vous n'en aimerez pas un autre. Le test de licence vous donne le droit d'essayer chaque arme pendant 5h alors profitez en pour tout essayer !
  4. Soyez sur que le skill que vous avez est activé. Si vous ne n'arrivez pas a utiliser le skill à 100 % : il n'améliore ni votre score ni votre ratio tué/mort alors ils serait préférable de prendre plutôt le HP mastery.
  5. L'esquive peut réellement devenir votre meilleur allié, apprendre à l'utilisez et vous aurez presque les même effets qu'un bouclier, cela vous sera réellement utile pour vous sortir de nombreuse situations. De plus le bouclier ne peut bloquer les attaques rapprochées à l'inverse de l'esquive.
  6. Le saut sur les mur pour lui aussi vous être d'une grande aide. Apprendre le meilleur chemin en sautant sur les murs, vous permettra de faire un score rapidement en touchdown. En deathmatch cela vous servira également pour aller quelque part rapidement et donc devenir un bon tireur embusqué.
  7. Rechargez toujours lorsque vous pouvez. Des que vous voyez qu'il serait peut être préférable de recharger alors n'hésitez pas. Ne paniquez pas si un adversaire arrive alors que vous êtes en train de recharger, passez seulement à une autre arme et ainsi vous serez immédiatement près a combattre. Le seul inconvénient est que si vous n'avez pas encore entendu le "clic" du rechargement lorsque vous changez d'arme alors votre nombre de balle sera identique : rechargement annulé.
  8. Bougez tout le temps : ne restez pas immobile, il n'y a pas un seul moment dans ce jeu ou vous êtes 100 % en sécurité donc restez tout le temps en mouvement. Certaines armes peuvent vous tuer d'une seule balle. Si vous bougez il aura plus de chance de vous manquer. Tirez et bougez en même temps : vous serez moins précis mais vous ne serez pas mort non plus ^^
  9. Rappelez vous que le travail en équipe aide vraiment. En deathmatch vous pouvez jouer juste pour vous mais en Touchdown, il vous ai indispensable de travailler avec vos coéquipiers. En effet si vous rushez seul avec la balle et que vous tombez sur un groupe de 3/4 adversaires, vous serez peut être content d'en tuer un ou 2 mais si vous êtes accompagnés vous aurez plus de chance de survivre et peut être de marquer.
  10. Apprenez a voir les gros laggers. Lorsqu'un joueur lag il devient pratiquement invincible. ne rester pas a tirer dessus : premièrement parce qu'il il y a de très faible probabilité qu'il meurt rapidement, deuxièmement parce que ses coéquipiers eux ne tarderont pas à venir vous tuer. Donc esquivez ses attaques et abandonnez le pour vous occuper des autres adversaires. En effet le temps que vous le tuiez vous auriez surement le temps de tuer 2 autre adversaires à la place.
Traduction par LILOOCH : Mys4league.com


Revenir en haut Aller en bas
http://s4league-forum.forumactif.com
 

Conseils pour les débutants (by LILOOCH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE :: S4 League :: Guides & Stratégies
 :: Guides acceptés
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit