AccueilFAQS'enregistrerConnexion

 

 La classe Heavy (by Swiip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oO-Trigun-Oo
Admin'
avatar

Masculin
Messages : 61
Inscription : 02/06/2011
Age : 32


MessageSujet: La classe Heavy (by Swiip)   Ven 17 Juin - 12:29

La classe Heavy
by Swiip

Non, c'est pas du heavy metal, désolé pour les fan.Le "Heavy" c'est le gars costaud au fond de la salle : vous voyez celui avec la grosse mitraillette, l'air d'un petit ourson avec le regard de tueur ? Bah c'est lui. :mrgreen:
Présentation :

Le "heavy" est un joueur n'ayant aucun sens du jeu, il ne croit quand son code : "La Bible du Bourin". On le remarque souvent dans une partie avec son air joyeux, c'est un joueur assez gentil mais très suceptible, il suffit de le vexer et vous voila rayer de la carte.
Le "heavy" est très méticuleux même si cela ne se voit pas. Tout le temps à l'affût du danger, il soutient l'équipe à coups de gros calibres.

Equipement :

Arme Primaire :


Nom : Heavy Machine Gun.
Type : Heavy Weapon.
Prix : 35'000 PEN (illimité) ou 5'000 PEN (5 heures).
Description : Cette arme inflige de gros dommages et dispose plus de 100 balles en réserve. En revanche sa précision est médiocre et son temps d'enclenchement est très lent comparé aux autres armes tout comme son rechargement. Il faut donc utiliser cette arme à bon essient.

Arme Secondaire :



Nom : Revolver.
Type : Fire Weapon.
Prix : 33'000 PEN (illimité) ou 5'000 PEN (5 heures).
Description : Une arme très efficace à courte et moyenne portée, mais inutile sur une longue portée. Ses dommages sont surprenants et peuvent tuer un joueur (Barre de vie pleine) en deux tirs. Son enclenchement et son temps de rechargement reste correct.
Note : Le Revolver est comparable à un fusil à pompe.

Arme Corps à Corps :



Nom : Plasma Sword.
Type : Close Range Weapon.
Prix : 29'000 PEN (illimité) ou 5'000 PEN (5 heures).
Description : Une arme au corps à corps efficace selon les coups portés. Son attaque de saut permet d'immobiliser l'énemi pendant un court moment. Le "long coup gauche" projette l'énemi en arrière. Les autres attaques ( clique gauche seulement ) sont des coups normaux et n'infligent que des dommages.


Commentaire sur l'équipement :

Après avoir lu la présentation de l'heavy, je voudrai passer sur l'explication, car c'est bien beau d'avoir tout cet arsenal, mais encore faut il savoir le manier. :mrgreen:


La Mitraillette. ("Heavy Machine Gun")

Principal atout du heavy, sa grosse mitraillette lui confère un aspect redoutable. Celle-ci permet d'amener un soutien à l'équipe aussi bien derrière le combat qu'à l'intérieur de celui-ci : soit vous restez derrière pour blesser les joueurs, soit vous foncez dans le "tas" et tirez sur tout ce qui bouge. Les deux modes sont plus ou moins efficaces selon la situation et la morphologie de la carte (Moui, je fais aussi du français :D ).

Le Revolver.

Vous allez me dire, pourquoi cette arme et pas une autre, telle que la submachine gun souvent utilisée...

Pour plusieurs raisons :
- Le Revolver est efficace à courte portée, et son enclenchement de tir est rapide comme la plupart des "Fire Weapon", seulement, ses dommages restent très honorables et peuvent rapidement tuer un joueur : la submachine gun demande parfois un peu plus de temps suivant votre précision de tir et inflige moins de dommage

- Le Revolver est associable à un combo assez démant : Lorsque vous utilisez votre sword, il suffit d'utiliser la technique qui projette l'énemi en arrière et de le finir à coup de révolver : cela prend 1/2 seconde bien souvent.

Facilement utilisable, le revolver est donc pour l'heavy une arme qui pourrait lui être utile. La difficulté vient de sa maniabilité, mais avec un peu d'expérience, cela viendra tout doucement.

La Plasma Sword.

Je ne vais pas m'attarder la dessus, il fallait bien une arme de corps à corps en cas de corps à corps imminent ou lorsque vous n'avez plus de balles dans votre revolver. Aussi tout comme je l'ai expliqué au-dessus, la plasma sword colle parfaitement avec le revolver, ce pourquoi, je l'ai choisie.

Note : Rien ne vous empêche de changer l'arme secondaire et primaire du "heavy", cela ne dépend que de votre style. Néanmoins je vous conseille de garder ces équipements.

Le Skill :



Nom : Shield.
Type : Actif
Prix : 30'000 PEN (illimité) ou 5'000 PEN (5 heures)
Description : Forme une barrière au devant du joueur qui lui permet de se protéger des tirs adverses.

Note (1) : Tant que vous maintenez le "shield", celui-ci entrainera une degénération de vos "SP".
Note (2) : A chaque fois que vous subissez des tirs en activant votre "Shield", votre barre de "SP" diminue en suplément de l'effet du skill (voir note (1))


Commentaire sur le skill :

Le heavy serait facilement vulnérable sans ce skill, car il lui confère une bonne protection tout en laminant les joueurs adverses. Sur des situations délicates, nottement dans un regroupement de joueurs, il peut être très efficace.



Voila pour ce petit guide.

Enjoy :P





****Ce tutorial est en construction, des idées nouvelles peuvent apparaître.****


Revenir en haut Aller en bas
http://s4league-forum.forumactif.com
 

La classe Heavy (by Swiip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE :: S4 League :: Guides & Stratégies
 :: Guides acceptés
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit