Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's Rock Everybody ! (by Nabi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullacry
Admin'
Lullacry

Féminin
Messages : 93
Inscription : 02/06/2011
Pseudo S4 : -Lullacry-, Kurokonekow, Nékicool
Age : 31
Localisation : Valenciennes (59)
Emploi/loisirs : Toshop ~


Let's Rock Everybody ! (by Nabi) Vide
MessageSujet: Let's Rock Everybody ! (by Nabi)   Let's Rock Everybody ! (by Nabi) EmptyVen 17 Juin - 12:17

Let's Rock Everybody !
by Nabi
*silence de mort*

Parlons...du Gauss...Rifle *TinTinTinTinnnnnn*
L'arme la plus redoutée non pas par les victimes mais par les utilisateurs. J'entends souvent cette remarque :"Le Gauss trop pô préci ! C'est pour les noobs !"
Et oui encore les noobs (ils sont connus x) )
Et ben moi je leur dis :"Le Gauss-Rifle est encore plus précis que le Semi-Rifle ! (paf dans ton clavier!)"
Pourquoi vous me regardez comme ça...? Si si je vous jure ! Il suffit juste de prendre un bon déjeuner et de lire ce qui va suivre.

Le Gauss, c'est quoi? Car je le vois jamais?!

Petite biographie de la guitare Electro-Magnétique toute bleu,blanc,[del]rouge[/del]. Cet instrument posséde 25 balles. Dont chaque série utilise 5 Balles (attention je vais vous éblouïr) Donc on peut faire 5 séries sans recharger =D, car 5x5=25 (Mouahahha! Trop fort >.<).
Un rechargement de 2 sec, des tirs fins, rapides, colorés (et oui feu et lumière !). Cependant cette arme posséde de gros défauts...son utilisation vous ralentit énormément (vous marchez c'est le cas de le dire), et les balles (ma gorge se sert gloups...) elles partent en vadrouille !
Sans doute la raison majeur de sa disparition, c'est bête...

C'est bête?! Si je dois attendre que les balles aillent là où je veux...Autant prendre une HMG.

L'HMG c'est son cousin donc là il m'importe peu.
Les balles anarchistes suivent tout de même un trajet très précis ! Petite démonstration !

Spoiler: