Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le MindShock (by Yayouw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oO-Trigun-Oo
Admin'
oO-Trigun-Oo

Masculin
Messages : 61
Inscription : 02/06/2011
Age : 38


Le MindShock (by Yayouw) Vide
MessageSujet: Le MindShock (by Yayouw)   Le MindShock (by Yayouw) EmptyVen 17 Juin - 12:15

Le MindShock
by Yayouw

MindShock, la chiantise a l’état pur.


"Un guide sur le MS ? Mais quel noob, il ne faut même pas viser pour l’utiliser, et elle fait aucun dégâts, c’est pourris !"

Ah, j’en vois déjà, des réactions comme ça, de gens normaux qui ne savent pas ce qu’être ultimement chiant veux dire, de gens qui ne savent pas réagir face à un harcèlement pur et dur, et surtout, qui ne savent pas rendre un MS efficace. Oui, tout le monde s’accorde a dire que c’est nul. Alors pour rétablir un semblant de dignité a cette arme pour planqué, je m’en vais vous botter le cul. A coup de rayon rouge.



Le MS est fait pour vous si...

- Vous ne savez pas viser, mais que vous sautez tout le temps dans tout les sens.
- Vous adorer jouer a cachecache.
- Vous aimez récupérer de la vie sans l’aide de personne.
- Vous êtes heureux de pouvoir tirer à travers un mur sans vous faire traiter de Wallshooteur.
- Vous adorez entendre « Critical » a longueur de temps.
- Vous aimez voir l’icône du MS en haut à droite, dans la liste des kills.
- Vous aimez voir les pros full capsule/prénium rager parce que vous n'avez pas d'aim mais que vous les tuez quand même.

Les caractéristiques d’un MindShock.

Petit 1 : "Mais c’est pourrit, c’est tout super lent !"

Effectivement, la caractéristique principale du MS, c’est que c'est lent. Tout est lent. Le Switch d’un MS à autre chose est lent, la vitesse de course est lente, le temps de kill est lent… Mais si l’arme est lente, c’est pour une seule et unique chose. La véritable caractéristique d’un MS, c’est le harcèlement.

Harcèlement : Critique et attaque constante, et souvent gratuite, source d'énervement et de stress.

Oh, oui. J’aime.

Petit 2 : "Mais de toutes façon, le temps de tuer l’adversaire, l’action est finie !"

Haha, pauvre petit mouton, c’est normal. La seconde caractéristique d’un MS ? C’est l’isolation de la cible. Vous pensiez vraiment que l’on puisse harceler quelqu’un au milieu d’une foule d’adversaire ? Non, le principe est d’isoler, de tourner autour de sa cible, de lui infliger de petites piqures qui ferrons baissez ses HP… Et augmenter les vôtres. Faite le lapin. Et l’isolation de la cible sert à autre chose. La bloquer le temps de l’action. C’est idiot, mais ça marche. Même si vous mourrez, vous avez tenus au moins 5 ou 6 secondes face à l’adversaire. C’est cadeau : D

Contrer le MS.

"…"

Bizarrement, je n’entends pas beaucoup de gens se venter de savoir contrer un MindShock. Alors je vous explique.

- Soit vous avez une plasma et vous attendez le bon moment pour dash (Mais face à un lapin croisé kangourou, je doute qu’un utilisateur basique sache s’en sortir)

- Soit vous avez une CS, et là, tout deviens plus simple, que vous sachiez l’utiliser ou pas.

- Soit vous avez une arme à feu, et vous partez en courant en sens inverse pour l’allumer. Le MS User est lent, gardez toujours ça à l’esprit.

Utiliser le MS correctement.

Le MS marche de la même façon que le Heal.

- L’adversaire se trouve au dessus ou en dessous de vous : 4 Damages environs.
- L’adversaire se trouve au même niveau que vous : 7 Damages environs ;
- L’adversaire se trouve dans votre viseur et au même niveau que vous : Critical Perfect Aim, 15 Damages.

Importance capitale des murs et autres objets dans les map : en traverser un en bzztant un adversaire augmente les dégâts : D

Régénération des HP

le MS régénère :

- 1 HP par coups si vous ne vous trouvez pas au même niveau que l'adversaire.
- 2 HP par coups si vous êtes au même niveau que votre adversaire.
- 4 HP si vous faite un Critical Perfect Aim.

les MS User

Il existe trois types de MS User.

Le premier, avec un skill pas du tout adapté à l’arme (où adapté à une autre arme.), qui ne l’utilise généralement pas assez dans toutes ses parties pour savoir s’en servir correctement. A ceux là, je leurs conseille de prendre un Heal, au moins, le Slot d’arme servira a quelque chose.

Le MS + HP+30. Combinaison très bien pour les maps ouvertes, elle permet d’être encore plus chiant qu’avant, par ce qu’un simple dash ou une jump attack ne vous tuera plus. Vous pouvez repartir à la charge dans la seconde qui suit. Ou vous cacher.

Le MS+Detect. Combinaison ultime du salopard de merde qui fait chier son monde. (C’est moi, ça.) Rester planqué, faites des bzzt a travers les murs, vu que vous savez ou se trouves vos adversaires, alors qu’eux ne vous voient pas. Jouez de façon plus chiante encore en enchainant les Jumps et les esquives, amusez vous a vous cachez, et surtout, changer d’arme, des fois. Par ce que vous allez avoir du mal si le salopard d’en face sait utiliser les siennes, d’armes.

Choses à savoir :

Testé et approuvé : Deux utilisateur de MS contre un seul pauvre mouton perdu, c’est ignoble. Nous avons testé avec Stellou, sur ST2 (map pas vraiment faite pour le MS) et c’est tout bonnement Enorme. Oubliez tout ce que vous savez et faite l’inverse. Jouer agressivement. A deux, c’est mieux, à deux, vous êtes fort, humble, et surtout, vous avez double dose de chiantise à disposition. Alors abusez en.

Sentry+MS : Encore une combinaison qui pique. Foutez la Sentry dans un coin, restez à coté, et amusez à faire comme d’habitude. Esquives, Jumps, harcèlement… Ah tien, Sentry kill. Magique : D



En résumé

Le MS est une arme complexe, ou savoir alterner les sorties a couverts et les partie de cachecache s’enchainent, Isoler sa cible est primordial. Savoir jouer seul, loin d’une aide, d’un Heal ou d’autre chose s’avère assez déroutant au début mais viens facilement avec le temps. Enfin, n’oubliez jamais de Switch avec une autre arme. Sinon, vous êtes mort, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4league-forum.forumactif.com
 

Le MindShock (by Yayouw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE :: S4 League :: Guides & Stratégies
 :: Guides acceptés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com