Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Guide Anglais] How Stats Work. [Traduction par Kryptika. ~] (by Vivi*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullacry
Admin'
Lullacry

Féminin
Messages : 93
Inscription : 02/06/2011
Pseudo S4 : -Lullacry-, Kurokonekow, Nékicool
Age : 31
Localisation : Valenciennes (59)
Emploi/loisirs : Toshop ~


[Guide Anglais] How Stats Work. [Traduction par Kryptika. ~] (by Vivi*) Vide
MessageSujet: [Guide Anglais] How Stats Work. [Traduction par Kryptika. ~] (by Vivi*)   [Guide Anglais] How Stats Work. [Traduction par Kryptika. ~] (by Vivi*) EmptyVen 17 Juin - 12:11

How Stats Work.
by Vivi*
[Guide Anglais] How Stats Work. [Traduction par Kryptika. ~] (by Vivi*) 256qwav
(Comment marchent les statistiques.)



Ce qui suis est un guide descriptif développé du fonctionnement des statistiques. Ces informations on été rigoureusement recherchées par mes soins, du mieux mieux que j'ai pu ; toutefois, si jamais vous trouvez des incohérences entre vos recherches et les miennes, faites le moi savoir.

Comment sont calculées les statistiques
[Guide Anglais] How Stats Work. [Traduction par Kryptika. ~] (by Vivi*) 7f97fdb1562a2a2358eb872a9b
  • DM KDR : (Nombre de frags commis) / (Nombres de fois tué * 2)
  • TD Rate : (Totalités des scores (TD)) / (Nombre de fois tué)
    Le TD Rate n'est plus montré depuis depuis les changements apparus au patch10. Cette statistique peut toujours êtres visualisée depuis plusieurs endroits : entrez le nom d'un joueur ici ou . Il peut aussi être accessible via la fonctionnalité "Club", dans le jeu. Note : Les points de Heal ne sont pas pris en considération, à la fois pour les TDR et les KDR.
    [Guide Anglais] How Stats Work. [Traduction par Kryptika. ~] (by Vivi*) 282joti
  • TD Average Score : [(Totalités des scores) / (Nombre de minutes jouées)] * 20
  • Average TD Score : [(Score total {y compris les assists}) / (Nombre de minutes jouées)] * 20
  • Average "Defense" Score : [(Points d'Offense (Frags seulements)) / (Nombre de minutes jouées)] * 20
    Cette statistiques est incorrectement nommée dans le panneau des statistiques. Ils auraient du appeler ça : Offense points.
    Aussi, notez que les points d'obtention du fumbi NE compte PAS.
  • Average "Offense" Score : [(Points de Défense) / (Nombre de minutes jouées)] * 20
    Cette statistiques est incorrectement nommée dans le panneau des statistiques. Ils auraient du appeler ça : Défense points.
  • Average Recovery Score : [(Points de heal) / (Nombre de minutes jouées)] * 20
  • Average Kill Score : [(Points de Frags) / (Nombre de minutes jouées)] * 20
  • TD / DM Win Ratio : (Nombres de parties gagnées) / (Nombres de parties jouées)
    Le temps passée dans une room, ou même dans la partie n'entre pas en compte. Quitter la partie, se déconnecter, ou même faire alt+f4 compteront comme une défaite . Note : L'item AP, Kill/Death Reset, NE réinitialisera pas votre DM winrate.
  • Chaser Survival Probability : (Nombre de fois survécu) / (nombre de rounds joués) * 100
  • Chaser All Kill Probability : (Nombre d'élimination complet de tous les joueurs) / (Nombre de fois chaser) * 100
    Pour ce dernier, peu importe l'ordre des kills.

    Les parties jouées en mode 'Amical' n'influeront pas sur vos statistiques.

La plupart des légendes sur les statistiques
  • Les statistiques sont proportionnelles à votre talent. Non, et ce pour plusieurs raisons.
    - Les statistiques peuvent facilement être farmée, en allant dans une room 1V1 avec un ami ou autre, et en tuant l'autre joueur beaucoup de fois. Oui, les gens font vraiment ça. Non, je ne comprends pas pourquoi.
    - Les gens s'améliorent. Il y a beaucoup de joueurs pour qui S4 a été leurs premiers FPS, et ont alors obtenus de pittoresques statistiques dans leurs débuts, et qui se sont par la suite améliorés. A partir du level 30+ Vos statistiques pourront difficilement varier, peu importe à quel point vous vous êtes améliorés.
    - Les gens font des erreurs. Tout le monde a déjà joué en utilisant des configuration d'armes ridicules auparavant.
    - Les Mission rooms/farming/training. La moitié de ses rooms ne sont pas mises en 'amical', et se terminent avec un score très bas voir inexistant.
    - La qualité des parties jouées. Quelqu'un aurai bien pu jouer seulement dans les rooms de Rookies jusqu'à leur level 30, et avoir un ratio de 200+; D'autres ont très bien fait pratiquement que des wars avec de bons joueurs, et terminent avec un ratio de 150+ au level 30. Il serrai tout à fait possible de dire que le dernier joueur n'est pas le plus mauvais. Et cela est aussi vrai en fonction de la qualité des rooms à travers les serveurs; Il y a un accord assez discret du publique qui dirait que la moyenne des meilleurs parties seraient régies dans cet ordre : English > German > French > Russian/Spanish.
  • Mes statistiques sont mauvaises parce-que je suis souvent déconnecté!!!! ;_____; Non. La seule statistique qui peut être affectée par les déconnections est le Win Ratio - Qui comptabilisera une défaite supplémentaire.
  • Mes statistiques sont basses parce-que je rejoins des parties déjà commencées!!!! ;_____; Non. 75% du temps, je rejoins des parties déjà commencées, voir déjà en cours de deuxième mis temps. Si vous rejoignez une partie de 20minutes, et qu'il en reste plus qu'une, il est évident que ce qui sera pris en compte, ce sera les points effectués sur cette minute, et les calculs ne se feront qu'en fonction de ça.
  • Les Offense points sont calculés en fonctions du nombre de tués, et non pas en fonction du temps. Non. Les gens ont juste des scores bas en Offense points parce-qu'ils courent avec la balle, plutôt que de tuer lorsqu'ils la portent. Ça n'aurai aucun sens si j'obtenais un score de 7.8points/mort alors qu'en réel j'en ai 28.6.
  • Les statistiques sont daubées!! Les miennes mentent! Non. Vous êtes juste mauvais.

Statistiques : En fonction des maps, du style de jeu.

La map favorite d'un joueur et ses méthodes de jeu sont souvent ce qui détermine la façon avec laquelle ses statistiques sont faites. Par exemple, un joueur lambda sur tunnel qui utilise des armes longue-portée (ex. Semi-rifle, sniper) auront un plus haut ratio TDR que quelqu'un qui joue principalement sur Station-1, du à la petite taille du lieu, et au fait qu'il y a moins de combat.
Les snipers ont généralement un plus haut TDR, et un plus bas TD Average que les autres joueurs. Les utilisateurs d'HMG ont généralement un plus haut nombre de point en defense/kill , mais de ridicules points en TD/assist et en offense. Les gens plus concentrés sur la balle, meurent généralement plus vite, et ont un plus bas TDR, alors que ceux basés sur le frag auront en auront un plys haut. En DM, des maps comme Neden-2 et Neden-3 sont bien plus sollicitées pour augmenter son KDR due à la forme du terrain et au nombre de gens qui campent, comparé a d'autres maps comme Neden-1 et Circle.

____

Source : http://forums.chs5.net/topic/4637-how-stats-work/

Merci a Fake de m'avoir donner l'autorisation de mettre son guide.
Fake rox, Cloud rox.
N'hesité pas a les remercier .

Traduction par Kryptika (Merci a lui.). Si vous voyez une erreur, pm Vivi :3.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide Anglais] How Stats Work. [Traduction par Kryptika. ~] (by Vivi*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE :: S4 League :: Guides & Stratégies
 :: Guides acceptés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit