Sujet: Un Matin, Un HG, Un Lapin ? (by Nabi) Ven 17 Juin - 10:36
Un Matin, Un HG, Un Lapin ?
by Nabi
Certains me diront:" le HandGun? Un guide? Pourquoi faire, tu l'équipes et tu cours nah? Et puis un HG fait pas beaucoup de dégâts donc on s'en fou ?
WRONG !!
Certes le HG (pitit pistolet tout blanc pour les intimes) est surtout utilisé pour sa vitesse de déplacement, car il vous permet d'aller plus vite qu'une arme au CaC...Mais s'arrêter en si bon chemin, c'est pas un peu bête O.O? Avoir un Slot d'utilisé juste pour jouer les "Sonic the Hedgehog" (le machin bleu qui court vite pour les incultes) c'est un peu inutile, et vos 15 balles ils vous servent à quoi °°? Autant maitrisé cette arme sous plusieurs angles, et je vais vous en montrer quelques uns °w° !
Un HG plus précis tu meurs ! *Ironie OFF*
C'est bon roh, okay faut vraiment être Lucky ou Medium pour oser sniper avec cette arme...Vous ne le savez peut-être pas mais le HG suis certes une trajectoire définie en forme de triangle (tel le Smash-R) mais de manière aléatoire.
Une pitite vidéo pour résumer mon charabia >.< [Merci à cette personne pour sa vidéo]
Spoiler:
Comme vous l'aurez vu, de loin vous avez 500% de chance de toucher votre allié plutôt que votre ennemie. Après si jamais toutes les balles touche la cible...GO FUMBI SHOP ! Cependant, si jamais vous êtes à bout portant, il suffit que le schéma orange (voir vidéo) soit sur la cible pour la toucher à tout les coups. Le mieux serait de le coller (après je sais pas s'il vous laissera faire...il risque juste de vous foutre une bonne baffe) pour viser le critical. Un cricri de HG c'est...comment dire...violent?...intrépide?...destructeur? Bref ça fais du bobo ! Et puis grâce à sa capacité à Push les méchants, il est facile de les faire se suicider bêtement (moi j'aime ça °w°), suffit de le toucher une fois et tac il recule automatiquement. Il est préférable de tenter ce coup dans un lieu où les suicides sont fréquents ex:Station-2.
Je passe mon temps à recharger mon arme =O, et c'est long, et y a pas beaucoup de balles...
INFO CONSEIL: Lâchez votre doigt du clik gauche de la souris, merci de votre compréhension. Le HG c'est pas une mitraillette ! Suffit pas de rester appuyé et mettre le curseur sur le méchant. C'est une arme qui demande une bonne précision de votre part, donc dés que vous sentez que le schéma orange est sur votre cible, là seulement vous tentez votre chance...Pas avant ! A quoi bon faire genre:"Tu lag !!!!!" Si vous n'êtes même pas capable de le toucher >.<.
Mise à part ça? C'est tout? Soit PanPan, soit Cour-Cour ?!
Oui parlons maintenant du Gameplay de votre personnage ! Vous avez surement vu des joueurs après un WallJump tirer une balle contre un mur (Oh Le nOoB x'F), puis s'arrêter net dans le TD sur Station-2. Nah? Soyez imaginatif alors ! Le tir du HG n'est pas useless, il vous permet de stopper net la vitesse de votre WallJump. /!\ ne marche pas si on vous éjecte à coup de CaC /!\
Utilité? Au lieu de faire un dodge (gaspillage d'SP) pour bien viser votre piste atterrissage, vous faites un tir de HG. Je vous jure ça surprend. Biensur, le TD est un exemple, vous pouvez le faire sur n'importe quel autre plateforme, je suis sûr que vous trouverez =P.
Et tu danses danses danses, c'est ta façon de tirer ! Yeah!
Une dance très sympatique (ou pas). Souvent certains joueurs s'amusent (les sadiques) à sauter puis à tirer au HG dés qu'il touche le sol pour resauter ensuite (en répétant l'action). Vous voyez pas? Faites peur à un lapin, et vous verrez ce qu'il fait...Bon okay...>< L'avantage de ce saut continue c'est que vous êtes en mouvement constant (vous ne serez pas immobile un seul instant, et vous ne ferez pas de roulade à la 007). Vos sauts (à leur apogée) seront suffisant pour éviter les Dash de PS *Pratique =D*, donc augmente votre évasion de manière conséquente. Et surtout...N'utilise aucun SP, donc pour Mr.Striker qui a couru le long de la map et qui est très fatigué (faut le comprendre) sera très content d'apprendre qu'il a encore une chance de survivre.
Je vois aussi certains joueurs qui partent plus vite qu'un Dash de PS OO, il cheate?!
Nah nah nah ! C'est l'une des facultés du HG ! Cependant elles demandent beaucoup de conditions. Tout dabord il faut que vous soyez collé à un mur durant tout le trajet. Mais pour quoi faire? Vous avez jamais remarqué qu'avec une arme de type GUN, si vous tirez contre un mur votre personnage recule un tit peu? Ben nous allons utiliser ce phénomène à notre profit ! Ensuite il faut que votre curseur soit du coté inverse dans laquelle votre personnage va aller. (Oulà j'ai dit trop de mot...) Pour faire simple, votre petit bonhomme va avancer à reculons pour profiter du Push que va lui fournir le mur, donc le curseur doit être dans le sens contraire ! (Je sens que certains vont devoir se servir pour la 1er fois de la touche W "par défaut" °ww° !)
Edit: Vidéo faite pas Iserup n'incluant pas la touche W.
Voilà vous êtes bien prêts à décollé ! Il vous manque encore...des Munitions , que suis-je bête bref... La théorie est maintenant faite, cependant partir qu'avec ça ne vous donnera pas le maximum de vitesse.
Mais alors...Comment faire la fusée ?!
Tu prend un pétard, et tu te le ****** Aïe ! Comme je le disais, il va falloir enchainer la petite danse du dessus avec la petite méthode du mur. Donc sauter en tirant avec un bon timing tout en collant le mur. Dur Dur...
Et encore une fois...tout ceci sans SP !!
/!\ Seul "les vrais murs" marchent, et non les grillages ou autres /!\
PS: Ces techniques marchent avec toutes les armes de type GUN, mais le HG grâce à sa vitesse d'origine, est au top du top pour ces types d'actions !
Suis sûr le HG tout seul, je suis un PGM
Il est pas fou lui X'D. Le HG est plutôt une arme de dernier recours, ou pour achever. Faut vraiment avoir de la volonté pour tuer entièrement une personne avec (Ou le détester a vous de voir °w°) Vu que c'est une arme à "faible précision", je conseillerai donc de prendre une arme à balle fixe ou ayant une bonne précision. Balle Fixe? Oui oui, des balles qui atterriront toujours au même endroit ! (Revo, RG, Canno, SMG,...) Et pour la bonne précision le Semi-R, Smash-R... Ceci de manière a équilibrer votre Stuff entre, courte portée et longue portée, pour être efficace aussi bien de près que de loin. (A moins que vos amis les rouges veuillent bien se donner la peine de se rapprocher uh uh uh). Par contre j'éviterai les armes n'ayant pas énormément de munitions, ou ayant un cooldown extrémement long (mise à part si vous avez de l'expérience). Car vous risquez d'avoir énormément recoure au HG pour vous sortir du pétrin, mais si vous n'avez plus de balles...vous allez boiter.
Voilà, vous avez votre vitesse, votre gameplay, et vos dégats ! Alors? Vos 15 balles vous suffiront toujours maintenant? Va falloir revoir tout ça !
=^^=
HG Demonstration:
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