Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Dégâts des Armes (by Xotia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullacry
Admin'
Lullacry

Féminin
Messages : 93
Inscription : 02/06/2011
Pseudo S4 : -Lullacry-, Kurokonekow, Nékicool
Age : 31
Localisation : Valenciennes (59)
Emploi/loisirs : Toshop ~


Dégâts des Armes (by Xotia) Vide
MessageSujet: Dégâts des Armes (by Xotia)   Dégâts des Armes (by Xotia) EmptyVen 17 Juin - 10:15

DÉGÂTS DES ARMES
by SyneÐ.
Bon, je me lance dans ce tutoriel (mon tout premier !), je le compléterai au fur et à mesure, en espérant pas trop dire de connerie :X Certaines sources ne sont pas certaines, mais beaucoup sont tirées directement du jeu.


Il y a six facteurs qui ont une influence dans le dommage final d'une arme.

1/ Le Pouvoir de L'arme :

Chaque Arme à sa propre puissance d'attaque :

Arme de Tire :
Training Submachine Gun - 3.5
Submachine Gun - 7.0
Semi-Rifle - 5.3
Smash Rifle - 6.0
Burst Shotgun - 27.0
Revolver - 30.0
Handgun - 8.4

Armes Lourdes
Gauss Rifle - 8.0
Heavy Machine Gun - 11.0

Armes Longue portées
Rail Gun - 15.0
Cannonade - 18.0

Armes PNJ (Propre initiative)
Sentry Gun - 5.5
Senty Nell - 20.0

Armes Mental
Mind Shock - 15.0
Mind Energy - 10.05

Armes de Corps à corps (CAC)
Training Plasma Sword - [b]9.0

Plasma Sword - 17.0
Counter Sword - 15.0
Storm Bat - 17.0
Spy Dagger - 53.0
(Twin's sont à venir)



2/ Le Bonus "+":


Ce sont les Bonus accordés aux armes lors de l'achat (de +0 à +7 à ma connaissance, sachant que +7 = FP)



3/ Les vêtements :



Certain vêtement, acheté AP ou PEN, donnent des bonus aux armes, il est nécessaire de faire le bon choix d'armes et de vêtement pour fabriquer un équipement redoutable !



Voici les bonus :

SHOOTING, SNIPE, MELEE AND THROW DEFENSE
+2 = 0.03%
+4 = 0.05%
+5 = 0.08%
+6 = 0.1%
+7 = 0.12%
+8 = 0.13%
-
SHOOTING DEFENSE HEAD
+1 = 0.03%
+2 = 0.05%
+3 = 0.07%
+4 = 0.09%
+5 = 0.11%
+6 = 0.13%
+7 = 0.15%
-
ALL WEAPONS DEFENSE
+4 = 0.05%
+7 = 0.12%
+8 = 0.13%
+9 = 0.14%
-
WEAPONS ATTACK
+1 = 0.01%
+2 = 0.03%
+3 = 0.05%
+4 = 0.07%
+5 = 0.08%
+6 = 0.1%
+7 = 0.11%
-
ALL WEAPONS ATTACK
+3 = 0.05%
+6 = 0.1%
+7 = 0.11%
+8 = 0.12%



4/ Les Dommages de Zones d'impact :



Lorsque vous tirez, certain ne réfléchissent pas tellement, ou visée, à qu'elle endroit, temps qu'on fait des combo sa roxx *0* Mais beaucoup connaissent le Critical pour faire plus mal ! Il n'y a pas que ça ;)
En effet, les dommages infligés sont augmentés selon deux facteurs :



-La Face Dorsal et la Face Ventral : Les dégâts infligé à la face dorsal sont plus importants que ce infligé à la face ventral.
-Des Pieds à la tête : Les dégâts infligé augmente lorsque vous montez sur le corps (Ok je m'exprime mal, en clair plus vous taper haut, plus ça fait mal)



Mais quoi de mieux qu'une image pour vous montrer :


Spoiler:


On remarque ici que sur la face ventral que les dommages infligés des jambes jusqu'au "Roubignol" sont multipliés par 0.8 (déficits), ensuite ceux du ventre au cou sont multipliés par 1.0 (dégâts normaux) et enfin les Critical (pour ceux qui n'ont pas compris cay le fait de mettre des balles au niveau de la tête et ça fait très mal), multipliés par 2.5.



Sur la face dorsal, on remarque, comme je vous l'avais dit plus haut, que les dégâts sont beaucoup plus importants : Des pieds jusqu'aux c*l, les dégâts sont multipliés par 1.2, des reins jusqu'aux cervicales 1.5 et enfin les dégâts les plus importants, la tête 3.0 !



Donc en résumé, toi lecteur tu vises la tête quand il a le dos tournée, mais vise pas les pieds quand il te regarde



5/ L'énergie de l'arme (si illimité) :



Et oui, il n'y a pas tellement de calcul farfelu pour ça, mais lorsque vous crevez lamentablement :noel: avec une arme illimité, vous avez sans doute remarqué le petit message : "La puissance de l'arme diminue"
Donc réparer vos armes !

(Merci AurA le mosh)

6/ La Pity :


Là non plus pas tellement de calcul à la Pythagore ou à la Thales, vous avez juste à savoir que lorsqu'il y a une différence de trois Touchdown, l'équipe perdante gagne un bonus de dommage (et de SP par la même occasion à partir de 2 Touchdown). Plus l'écart est important et plus les Bonus sont puissants !



7/ Le Speed Channel :

Spoiler:



Voilà j'ai fini ce tutoriel, comme je l'avais dit plus haut, beaucoup de choses ne sont pas certaines donc j'attends les commentaires pour me corriger, toutes critiques sont bonnes à prendre. En passant je suis très mauvais en orthographe donc cachez vous les yeux, sa pique !



Merci d'avoir lu ce tutoriel sur les dégâts des Armes ! Je vous souhaite à tous un très bon jeu et faites pleuré à vos ennemis !



Remerciement à Nabi et aurA.
(il est Fumbi °°)
Source d'aide : http://www.mys4league.com/forums/showthread.php?t=3553




Cordialement et Amicalement,

Xo'~ Staff d'S4 Radio.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dégâts des Armes (by Xotia) Vide
MessageSujet: Re: Dégâts des Armes (by Xotia)   Dégâts des Armes (by Xotia) EmptyMar 21 Juin - 14:29

Merci pour l'avoir recopier, par contre j'ai mes des balises qu'il n'y a apparemment pas sur ce forum, donc vaudrais virer les [b] et les [size] un peu partout.

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
oO-Trigun-Oo
Admin'
oO-Trigun-Oo

Masculin
Messages : 61
Inscription : 02/06/2011
Age : 38


Dégâts des Armes (by Xotia) Vide
MessageSujet: Re: Dégâts des Armes (by Xotia)   Dégâts des Armes (by Xotia) EmptyMar 21 Juin - 14:36

Non, c'pas un problème de balise absente mais plus un problème de fermeture automatique qui foire entre Xooit et FA.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4league-forum.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Dégâts des Armes (by Xotia) Vide
MessageSujet: Re: Dégâts des Armes (by Xotia)   Dégâts des Armes (by Xotia) EmptyMar 21 Juin - 14:54

Je m'incline et te dis merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dégâts des Armes (by Xotia) Vide
MessageSujet: Re: Dégâts des Armes (by Xotia)   Dégâts des Armes (by Xotia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dégâts des Armes (by Xotia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE :: S4 League :: Guides & Stratégies
 :: Guides acceptés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit