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| Sujet: [Guide] La consommation des sp (by Bacloud) Ven 17 Juin - 9:56 | |
| LA CONSOMMATION DES SP Voila je crée un guide pour la consommation des sp que se soit avec les skills ou les techniques
Alors pour commencé je vais vous montrez un peu prés a quoi ressemblerais une barre sp divisé en 10sp pour chaque éventualité bien sur ceci n'est qu'a titre indicatif:
Pour commencé la barre de 100 sp celle qu'on a depuis le début sans bonus:La 2eme barre est celle de 110 sp (bonus visage+accésoires):La 3eme barre est celle de 140 sp (bonus sp+/sp mastery) La 4eme barre est celle de 150 sp (bonus sp+/sp mastery+visage+accésoires)
-Bien sur les types d'éventualités de sp qui sont :105,145 sont trop proche de 100,110,140 et 150 pour être exploitable
-Chaque chiffres représente 10 sp -exemples : si les sp sont remplis jusqu'à 8 se qui vaut a 80 sp car 8x10=80
Les skills et leur consommations: En vert les skills qui consomme pas de sp En rouge les skills qui consomme des sp
HP+/Hp MasteryAucune consommation de sp SP+/Sp MasteryAucune consommation de sp DetectAucune consommation de sp FlyingConsommation: 20 sp pour activation puis 8 sp toutes les secondes ShieldConsommation : 5 sp toutes les secondes et 1 sp pour chaque balle arêté BlockConsommation : 33 sp pour la création d'un mur Invisiblilité/InvisibilityConsommation : 25 sp pour l'activation puis 5 sp toutes les secondes AnchoringConsommation : 33 sp pour chaque activation et la régénération des sp bloqué lors de sont utilisation BindConsommation : 35 sp pour chaque activation Passons aux techniques et autres :
- Dodge ou esquive = 20 sp
- Walljump/WJ/ Saut mural = 20 sp
- Run/Courir = SP 10 toutes les secondes
- La possession du Fumbi (normal ou sp pity+1)= 15 sp toutes les secondes
- La possession du Fumbi (sp pity +2)= 10 sp toutes les secondes
- La possession du Fumbi (sp pity +3)= 5 sp toutes les secondes
- La possession du Fumbi (sp pity+4 - +9)= 0 sp toutes les secondes + blocage de la régénération de sp
- Restaurations des sp = 10 sp toutes les secondes
- Stun éviter / Étourdissement éviter = 80 sp (plus le stunner et loin plus la consommation pour un stun évité sera diminué)
Aide :- Sp pity: c'est la diminution de la consommation du fumbi grâce à la différence des points TD entre les 2 équipes
- exemple: sp pity +2 c'est votre équipe a 3 TD contre 5 TD pour l'équipe adverse , sp pity +2 se n'est pas votre équipe 5 TD contre 3 TD pour l'équipe adverse
Source : http://wikiwiki.jp/s4league/ |
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