AccueilFAQS'enregistrerConnexion

 

 Lamo', chieur de profession ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lamo', chieur de profession ?   Mar 21 Juin - 15:11

Yop !

Lamoyant, 18 ans, homme.
Passions : Le fait d'être une mixture de geek, otaku, nerd et game.
(Ouais je m'ennuie pas je suis le formulaire, la flemme de faire une magnifique présentation, z'avez vu on nous oblige à en refaire une, vu qu'on nous bloque l'ancien forum, la communauté n'a pas le choix de la migration m'voyez, et vu que c'est... contraignant, on a la flemme d'en faire un à notre sauce.)

En jeu c'est... Lamoyant. Ouais voyez, j'me sens pas obligé de donner mon vrai prénom... je trouverais ça... intime :'o.
Mon niveau, ça sert vraiment à rien que vous le sachiez... 39 ! Fuuu, contents ?
Reroll ? Non je ne pense pas, en tout cas ils sont au cimetière depuis bien longtemps.
On a besoin d'avoir un poste maintenant ? Ah ? On peut pas être polyvalent et jouer avec tout ?

Je me suis inscrit en me disant que c'était pas une si mauvaise idée un nouveau forum, en me disant qu'une migration rime avec transferts des anciens topics et statuts des anciens. Awi... PARDON ! J'oubliais, certains pétaient plus hauts que leurs culs parce qu'ils étaient fumbi master trololololoooooooo² ! Ouais, vous savez, les gens disent des gens qu'ils pétaient plus haut que leur cul car ils avaient un STATUT sur un FORUM, TROLOL <3 !
Surtout que Rina' est connu pour vraiment être un sale type hein ? Vraiment un pauvre type qui insulte tout le monde, fait des cacas plus grands que tout le monde, ferme la bouche à tout le monde en réfutant leurs opinions... Hm. Non en fait, d'autres ouais je crois.

Qu'est-ce qu'on en a à faire que je sois floodeur ou pas ? Si j'aime parler, je vais dans la section qui va bien, c'est tout, tsh.
Bah, la communauté de S4league française, qui n'est PAS CE forum.

Quelque chose à ajouter ?

Ouais, plutôt... plusieurs choses je dirais.
D'une, vous n'autorisez pas les posts à ceux ne s'ayant pas fait de présentation... Pourquoi pas... Hm, ça se passait très bien sur l'ancien. Vous allez juste bien galéré pour donner les permissions à tout le monde à chaque fois.
De deux, utilité d'une migration ? Non parce que "ça arrange le staff" qu'on nous dit, donnez nous précisément les raisons :
- Ce design, on aurait pu l'avoir sur l'autre (d'ailleurs ce design est vraiment illisible, trop de sobriété TUE la sobriété)
- "être plus durs, avoir un règlement plus stricte, ne plus laisser faire", SUPER ! Pourquoi vous ne l'avez pas fait avant ? Donc si je comprend bien, sur ce forum, interdiction de contredire des gens qui se trompent monumentalement sous peine de "C'est bon euh, t'es super méchant avec lui hein, on sait bien que tu l'aimes pas" ("olol, helllooooo, i'm Linsay Lohan !").
Premier exemple que j'ai sous la main : SEUL le "staff" (oui parce que c'est un staff, pas une équipe, l'anglais c'est beau t'as vu) a décidé de cette migration.
- Permettre au staff de souffler, hinhin... Ouais, bon éclaircissez nous.

M'enfin, les gens perdent : Tous leurs délires de flood, tout leur temps passé à présenter des mangas/animés, tout leur temps passé à présenter des jeux vidéos, toutes les news en rapport avec S4League, tous les grands débats intéressants ou non qu'il y a pu avoir.
Et ne soyez pas hypocrites, vous ne répercuterez jamais sur ce forum toute la base de donnée que représentait l'ancien. Du coup, pour aller voir le catalogue et tout l'tralala, on va devoir s'emmerder à aller d'un forum à l'autre.
Genre, il y a débat (s'il n'est pas censuré comme d'hab par des bisounours "Chut, on parle pas de ça, de ceci de cela, y'a pas le droit on est subventionnés alaplaya"), va falloir aller sur L'AUTRE forum aller chercher les anciennes informations, pour voir des présentations de jeu agréables et moins stupides que celles de JV.com on devra aller sur L'AUTRE forum encore, même chose pour les mangas, et les délires en blablatage ou encore les Teams.

Bref, une perte énorme et je suis sceptique sur le fait que vous ayez tout pris en considération par la simple justification que c'est un "Vent d'air frais pour le "staff"" et "un moyen de fermer leurs gueules à ceux qui avaient cumulés trop de messages" (ouais t'as vu, j'suis fumbi master, donc je parle plus, tain' les mecs sans rire vous vous rendez compte de ce que vous dites parfois ?!).
Ca m'empêchera pas de ne pas rester sur ce forum, mais rendez vous compte de ce que vous êtes en train de faire, point.

Bon sur ce, j'attends des traditionnelles répliques de gamins je cite :
"Si t'es pas content, tu te casses"
"On t'emmerde"
"T'façon T'ES JAMAIS CONTENT OLOL HAYMDAYHEIR"
"T'façon tu critiques toujours tout"
"T'façon y'a rien qui te plait"
"T'façon, t'façon t'façon, j'me mets des lunettes opaques devant les yeux pour pas voir la vérité en face, et t'façon t'façon HEY HEY HEY, faut TOUT voir au positif dans la vie ! <3 <3 <3".

Revenir en haut Aller en bas
 

Lamo', chieur de profession ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté FR de S4 LEAGUE :: Général :: Présentation des Membres
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit